Bienvenue chez artanim
Situés en Suisse à Genève, nous avons l'avantage de vous fournir de nombreux services liés à la capture de mouvement afin de vous aider à donner vie à vos projets.
artanim - demo reel Capture de mouvement du corps Capture de mouvement en extérieur avec Xsens MVN Capture de mouvement des mains et des doigts
Que faisons-nous ?
artanim est une fondation dédiée au développement et à la promotion de la capture de mouvement. Cette technologie peut être utilisée dans de nombreux projets et industries :

Recherche : animation, design de mode virtuel, média design et interaction, biomédecine, science du sport, ingénierie.

Production : film, tv, publicité, jeux vidéo, clips musicaux.

Performances : danse, théâtre, exhibitions.

Formation : cours, workshops, introductions.

Et plus encore... Si vous pensez que vous pouvez bénéficier de notre équipement et de notre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider à développer votre projet.
Partenaires
Logo Actua FilmsLogo ArtiFXLogo Fondation Hans WilsdorfLogo FORELogo HEAD - GenèveLogo HEdS - GenèveLogo Point Prod
News
Créez votre clone en 3D !
28 novembre 2014
Vous rêvez de vous cloner en 3D ? C'est désormais possible en vous rendant au centre Coop Bassin de Conthey (VS) grâce à l'initiative d'osmo-lab. En effet, le scanner photogrammétrique développé par artanim est installé jusqu'au 6 décembre afin de scanner votr [...]
simulation épaule
05 juillet 2014
artanim a gagné le Prix du meilleur article technique pour l'article intitulé: "A Patient-Specific Measurement Technique to Model the Kinematics of the Shoulder in Tennis Players" lors du 14ème Meeting annuel de l'International Society for Computer Assisted Or [...]
Dernier blog
A step into virtual cinematography - September 23, 2014
Artanim just added a new tool to its motion capture equipment: the Optitrack Insight VCS, a professional virtual camera system. From now on, everyone doing motion capture at Artanim will be able to step into the virtual set, preview or record real camera movement and find the best angles to view the current scene. The […]
lire la suite