Bienvenue chez Artanim
Situés en Suisse à Genève, nous avons l'avantage de vous fournir de nombreux services liés à la capture de mouvement afin de vous aider à donner vie à vos projets.
Artanim - demo reel Real Virtuality Capture de mouvement du corps Capture de mouvement en extérieur avec Xsens MVN Capture de mouvement des mains et des doigts
Que faisons-nous ?
Artanim est une fondation dédiée au développement et à la promotion de la capture de mouvement. Cette technologie peut être utilisée dans de nombreux projets et industries :

R&D : réalité virtuelle ou augmentée, média design et interaction, orthopédie, science du sport, ingénierie.

Production : film, tv, publicité, jeux vidéo, clips musicaux.

Evénements : installations interactives, performances en temps réel.

Formation : cours, workshops, introductions.

Et plus encore... Si vous pensez que vous pouvez bénéficier de notre équipement et de notre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider à développer votre projet.
Partenaires
Logo Dreamscape ImmersiveLogo FORELogo HEAD - GenèveLogo HEdS - GenèveLogo Vicon
News
VR_I
19 octobre 2017
Pour sa première mondiale, VR_I, une pièce de danse en réalité virtuelle réalisée par la Cie Gilles Jobin et Artanim, remporte le Prix de l'Innovation et le Prix du Public au Festival du [...]
Swiss ICT Award
07 juillet 2017
Artanim a été sélectionné parmi les 5 finalistes du Swiss ICT Award 2017! Le Swiss ICT Award récompense les entreprises suisses de l'industrie des TIC qui se sont distingués par des réalisations remarquables au cours des 24 derniers mois. Le gagnant ser [...]
Dernier blog
Swiss ICT Award 2017 - November 15, 2017
The Swiss ICT Award rewards Swiss companies and individuals from the ICT industry that have distinguished themselves through outstanding achievements during the last 24 months. Artanim was selected among the five finalists for its virtual reality platform Real Virtuality. The jury was impressed by how the technology and software – developed completely in Switzerland – […]
lire la suite